La ligue Iroquoise Index du Forum
La ligue Iroquoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de pacte ou d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue Iroquoise Index du Forum -> Les Chiens de la Casse -> Demande d'Ambassade sur notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tongaw
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

salut je viens vous demandez si  sous etes ok pour faire un pacte de non agression ou s allier, votre alliance me plait pas mal.  notre alliance est assez recente dans la premiere page du classement , je commence a reperer des motives et avoir des proches dans mon alliance et pense pouvoir bien avancé.j aimerais aussi savoir quelles relations diplomatique vous avez avec les premieres alliances du  classement.si on peut continuer a correspondre sur le jeu sa ma sera plus simple , j enverrais un mess a votre chef d alliance merci bon jeu a + 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilzeur
Les chiens!

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

XD heu c'est quoi le nom de ton alliance avant tout??

Dernière édition par kilzeur le Lun 28 Juin - 10:49 (2010); édité 1 fois
Les chiens!

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

bienvenue cher inconnue  Very Happy  

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

Ont ne divulgue pas nos pactes comme ca

Octopus
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

Les ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

salut a vous les LCC

je me presente Kech chef des WWW
je viens a vous afin de savoir si c etait possible d avoir une ambassade privée pour qu on puisse parler en toute discrétion Wink

merci et bon jeux

fifilechien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

kech ça doit être bon Wink

kech
Les ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

merci  Wink

Tabasco
Les ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

Bonjour les LCC,

pourrais je avoir acces a l ambassade des WWW s ils vous plait. Merci d 'avance

fifilechien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

Voilà Wink

Rapide hein?^^

Tabasco
Les ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance Répondre en citant

TRES .

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte ou d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue Iroquoise Index du Forum -> Les Chiens de la Casse -> Demande d'Ambassade sur notre forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange