La ligue Iroquoise Index du Forum
La ligue Iroquoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez besoin de crocs en plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue Iroquoise Index du Forum -> Les Chiens de la Casse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaktay
Les chiens!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici en quelques mots ma candidature :

Questions essentielles

Nom In game: Otaktay (qui tue beaucoup)
Nombre de villages: 2 (mais j'ai pas mal de pts d'expansion)
Peuple: Indiens
Classement : 263

Style de jeu: farmer/mixte/raideur: plutot raideur/mixte (premiere fois que je prends les indiens, faut jouer avec les competences de chaques peuples)
Classement dans votre spécialité (off ou def) : OFF 93

Personnes vous attaquant: /
Ennemis: Rien de declaré

Temps ou connexions par jour: Min 6 heures...jusqu'a beaucoup trop (selon ma copine)
Début sur le serveur (6): moins de 3 mois
Peux tu te connecter sur le forum en même temps que sur le jeu: Oui

Questions autres:

Pourquoi avoir choisi notre alliance: Mon ancienne ally part en fumée. Je connais quelques membres de chez vous sur d'autres serveurs (S4 et S5) et au moins, ici, c'est actif comme ally.
Es-tu actuellement dans une alliance? Si oui: ECA
Ce que tu peux apporter à l'alliance: J'ai deja un peu d'experience, et je suis implanté dans un secteur (sud/ouest) assez calme...ou l'on pourrez progresser ensemble.

Ton âge: 37
Ta profession, ou classe: Technicien
Tes amis dans l'alliance: Terence (mon frere) et depuis peu Boxer (mon "BOF" Smile )
Quel est le membre le plus proche de ta capitale: Terence (Boxer a un tout petit vivi a coté de chez moi)

Plus connu avec le pseudo Fafane sur le S4 (T_B) et S5 (GTO).
Pseudo que je n'ai pas repris au depart de ce serveur ou je suis venu pour rentrer chez les ECA ou il y avais 2 potes IRL, pour qu'ils ne sachent pas qui j'etais des le depart (pour mieux les surveiller Twisted Evil)

A+

Dernière édition par Otaktay le Mer 30 Juin - 05:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilzeur
Les chiens!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

Les chiens!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

héhé, welcome toi Smile

DAXAR
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

Salut a toi mec  sur le forum 

Terence
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

Oh non pas toi !! 

Bienvenue sur le Forum Smile

ChupaChups
Les chiens!

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ... Répondre en citant

Bijour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Si vous avez besoin de crocs en plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue Iroquoise Index du Forum -> Les Chiens de la Casse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange